http://kaoru-chan.cowblog.fr/images/chiboardb1t496002010042510195033upbyKohaneHime.jpg
 
Il y a des choses qui nous font esquisser pendant un bref moment un sourire sans trop savoir pourquoi. Une chanson, une parole, une photo, une pensée, un souvenir d'un moment particulier. Un sourire vague, un instant fuguasse emplit de tristesse ou de bonheur. Quoi qu'il en sois lorsqu'il se décroche de nos lèvres, le retour à la réalité est là et on s'aperçoit que ce qui est passé reste dans le passé. Malgré cette pensée, le regret me bouffe de l'intérieur, avoir essayer de combler le vide que tu as laissé était peut-etre trop tot.

Un sourire veux dire bien des choses, mais pas toujours ce que l'on pense... Sourie-t-on parce que l'on en ressent l'envie ou plutot pour éteindre des inquiétudes ou juste pour faire "bonne figure" ?

Combien de fois ces phrases "Tu es plus jolie quand tu souries !", "Souries ! Qu'est-ce que les gens vont penser, si tu fais cette tete de déterrée ?!", "Souries un peu, va !", "Souries!", ont-elles été entendues, alors que l'occasion ne s'y pretait pas vraiment ?