Kaoru-Chan

Inku Lied

Jeudi 9 septembre 2010 à 20:36

http://kaoru-chan.cowblog.fr/images/elfe45134419a4.jpg

Hi! ...Hum, je sais que je ne poste pas très souvent et je m'en excuse (pour ce que ça vous intéresse, hein ; 3). Mais il arrive plein de chose à la famille, loin d'etre joyeuse. Ma grand mère s'est faite operée, mais sa va pas trop fort en ce moment car on vient de découvrir qu'elle a fait un AVC durant l'opération, elle en ressort avec une thrombose (minime). Elle s'en remettera mais ce ne sera peut-etre plus comme avant.

Enfin, tout ça pour vous dire que je n'ai plus trop le moral, et que je ne sais pas à quand sera le prochain article (comme si j'en savais quelque chose d'habitude ; p)
Le Premium ce fini cette nuit, mais je ne le remetterais pas de  suite.

Voila passez une bonne soirée, grosse lèche. ^.~

Anko

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter la feuille de Nori









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaoru-chan.cowblog.fr/trackback/3037034

 

<< Ce qu'il se passe | 1 | 2 | Ce qu'il c'est passé >>

Créer un podcast