Kaoru-Chan

Inku Lied

Mardi 24 août 2010 à 10:37

http://kaoru-chan.cowblog.fr/images/Dessins/img171X.jpg

Celui qui recherche la vengeance devrait commencer...par creuser deux tombes.

Anko

Par Desart le Mardi 24 août 2010 à 11:12
oh j'aime beaucoup ton nouvel habillage
Et puis ton dessin aussi surtout les volant de la jupe.
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 24 août 2010 à 19:07
Je trouve la phrase vachement bien et elle s'accorde au dessin.
Merci pour le commentaire sur mon blog =3!
Par Anko le Mardi 24 août 2010 à 21:09
De rien merci à toi aussi. Généralement j'essaye que la phrase s'accorde au dessin, ce qui n'est pas toujours facile vu que j'ai tout un tas de dessin déjà fait. Ils ne sont pas fait en fonction de la citation ; )
Par death-scythe le Vendredi 27 août 2010 à 12:26
j' aime beaucoup ton dessin
les vetements aussi son bien fait
 

Ajouter la feuille de Nori









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaoru-chan.cowblog.fr/trackback/3031254

 

<< Ce qu'il se passe | 1 | 2 | Ce qu'il c'est passé >>

Créer un podcast