Kaoru-Chan

Inku Lied

Mercredi 14 juillet 2010 à 12:33

 
http://kaoru-chan.cowblog.fr/images/Dessins/img114.jpg

Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison.


Sur l'original, j'ai fais les tatouages en rouge, mais ce n'est pas passer au scanner...
 
(Lucy -Elfen Lied-)

Anko

Par Mel-de-ly le Vendredi 16 juillet 2010 à 17:21
Merci de ton passage et oui, dans la légende grec les sirènes sont des créatures mi-femme mi-oiseau. ;)
Par Desart le Dimanche 18 juillet 2010 à 19:57
la position est sympa dommage pour les tatouges.
Par Anko le Dimanche 18 juillet 2010 à 20:46
Oui, je sais pas pourquoi ça n'a pas marché, parce qu'à d'autres dessins la couleur est passée...
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 7 août 2010 à 16:32
ohoh ! moi aussi je l'ai fait ce dessin ! ^^
Par free-hugs-japan le Mardi 24 août 2010 à 22:42
Tu as vraiment ce tatouage ??
Par Anko le Mardi 24 août 2010 à 23:02
Sur papier hein ; )
Pas sur moi =p

Oui il était en rouge mais la couleur n'est pas passée ='(
 

Ajouter la feuille de Nori









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaoru-chan.cowblog.fr/trackback/3018393

 

<< Ce qu'il se passe | 1 | 2 | Ce qu'il c'est passé >>

Créer un podcast